Accueil > Nouvelles > Contenu

Hiver Care-journal de l'enfant

Oct 13, 2014

Mythe: la pression des pneus doit être contrôlée

De nombreux propriétaires croient qu'une pression insuffisante des pneus peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant et que la pression des pneus a atteint un pied. Cependant, lorsque la pression des pneus est trop élevée, l'usure de la bande de roulement augmentera au milieu non seulement raccourcira la durée de vie des pneus, mais affectera également l'adhérence des pneus, n'est pas propice à la sécurité. La bonne chose à faire est de garder la pression des pneus à la valeur de pression d'air standard ...

Mythe: les températures après la pression du gaz

Avec l'augmentation de la distance de conduite du véhicule, la température des pneus augmente, l'état des pneus sous pression à froid augmente à ce moment, de nombreux propriétaires pensent qu'il augmente le risque de crevaison. En effet, après un certain temps, la stabilisation de la température des pneus de la pression des pneus ne continuera pas à augmenter. Si vous vous inquiétez de la pression des pneus, augmenter le risque de perforation et dégonfler la décompression entraînera une augmentation de la déformation de la carcasse du pneu, une augmentation de la consommation de carburant et une détérioration de la durée de vie des pneus.

Troisième mythe: de nouveaux pneus ou des pneus montés sur le devant de la profondeur de la rainure de la bande de roulement, des pneus à profil peu profond montés sur la roue arrière

Certains propriétaires pensent que les roues avant sont des roues motrices et le volant, la conduite d'un nouveau pneu ou un pneu plus petit a été monté sur la roue avant, porter des pneus plus gros montés sur les roues arrière. En effet, le port d'un pneu plus gros monté sur la roue arrière augmente fortement le risque de survirage lors de la conduite de la pluie et de la neige, car les pneus sont plus drainants, dès lors que le survirage du véhicule peut provoquer des accidents de circulation.

Mythe n ° 4: la réduction de la pression des pneus peut augmenter l'effet antidérapant de la neige

Route chaussée glissante de pluie et de neige, certains propriétaires de voitures bénéficient d'une pression des pneus inférieure, en essayant d'augmenter la zone de contact du pneu et le sol pour augmenter la friction, réduire le glissement des pneus. En fait, cette approche non seulement échoue à augmenter la friction, mais l'usure des pneus due à la pression des pneus est trop faible. Valeur du pneu standard de pression des pneus est les meilleurs indicateurs de performance basés sur des expériences scientifiques, n'hésitez pas à augmenter ou diminuer la pression des pneus conduira à une usure excessive des pneus.