Accueil > Nouvelles > Contenu

Compétences de conduite de chaussée humide

Dec 26, 2014

Vérifiez les pneus régulièrement: la route doit toujours vérifier la situation des pneus avant. Assurez-vous d'effectuer les opérations de maintenance suivantes: les pneus maintiennent une pression d'air adéquate. Les constructeurs de véhicules spécifient la pression d'air correcte pour la taille du pneu sur le bord de la porte du véhicule, le montant de la porte, la boîte à gants ou le réservoir et trouvent la pression d'air correcte. Ces valeurs de pression d'air sont également répertoriées dans le manuel. Le dénombrement latéral des pneus n'est pas recommandé. Il s'agit de la pression maximale permise pour les pneus. Vous devriez au moins vérifier la pression des pneus une fois par mois. Vérifiez également la profondeur de la bande de roulement, aidez-la à éviter le dérapage et la profondeur de la bande de roulement.

Lent: quand il pleut, la saleté et l'huile se mélangent sur la route, rendent la route glissante, affaiblissent la capacité de freinage du véhicule. Les meilleures pratiques pour éviter le glissement sont lentes. La vitesse lente permet une augmentation de la surface de contact du pneu et de la surface de la route, afin de fournir une meilleure traction.

Comment se débarrasser du dérapage: même les conducteurs les plus prudents dérapage peuvent également se produire. Si le véhicule dérape, n'oubliez pas de marcher sur la pédale de frein. Si votre véhicule est équipé d'un système de freinage antiblocage (ABS), ne freinez pas le frein. Au lieu de cela, vous devez fermement et régulièrement marcher sur la pédale de frein et tourner le volant dans la direction de la palette. Angle de 35 degrés.