Accueil > Nouvelles > Contenu

Technologie de traitement de moule de pneu

Nov 07, 2014

Le moule de pneus ici se réfère principalement aux pneus de voiture, avec le progrès incessant de la société, l'industrie automobile est en plein essor, la demande incessante de l'automobile a également favorisé le développement de l'industrie automobile, comme les lavages de la voiture, le moule automobile, le pneu, l'équipement automobile et ainsi de suite, ces professions connexes dans la Fondation de l'industrie automobile, tout s'est très bien développé. Aujourd'hui est principalement sur les connaissances liées au moule de pneu.

Types de moule de pneu ont un moule animé, à partir du cercle de modèle, Mold les ensembles de moules, le côté supérieur et inférieur de la plaque, le moule actif pour distinguer le moule orienté cône et le moule orienté oblique.

Il y a deux moitiés du moule, de la matrice supérieure, le moule inférieur deux morceaux. Ce qui suit est une brève description de sa technologie de traitement: selon les moules de moulage des pneus ou les ébauches de forgeage, puis les voitures rugueuses et le traitement thermique. Le moule de pneu Blank effectue le traitement de recuit complet, Mold on Tires élimine la contrainte interne, le recuit doit être appliqué sur le plat, évite la distorsion trop grande; selon le trou de dessin, puis selon la moitié de la voiture fine dessinant le diamètre extérieur et la hauteur du traitement de cercle de modèle en place, avec la moitié cercle de voiture de programme de modèle de voiture amende, inspection de modèle de voiture de semi-précision, avec le traitement de les modèles d'électrode de modèle de moule de pneu avec moulage EDM, avec un modèle d'inspection, le cercle de modèle selon les exigences des fabricants sont divisés en plusieurs parties, tirer la ligne de marquage, moule sur les pneus mis dans le montage pour jouer trou de taille arrière et taraudage En conformité avec les parties égales du processus 8, couper à la ligne; couper le motif de bonnes pièces selon les dessins requis pour le motif de la lumière, angle clair, Qinggen, frapper le trou d'échappement, la cavité de bloc de modèle uniformément pulvérisé sable, l'uniformité de la couleur, le cercle de modèle, la manche de moule, moule sur pneus l'ensemble combiné de plaque latérale supérieure et inférieure pour compléter le moule de pneu.

Moule en plastique Les méthodes de classification sont nombreuses, selon les parties en plastique des différentes méthodes peuvent être divisées en moule d'injection, moule d'injection également appelé moule d'injection. Le processus de moulage de ce moule est caractérisé en plaçant la matière plastique dans le cylindre de chauffage de la machine d'injection. Moule sur les pneus Fonte du plastique, dans la vis de la machine d'injection ou le piston, à travers la buse et le système de moulage dans la cavité du moule, plastique dans la cavité du moule par isolation, pression, refroidissement solidification moulage. Parce que le dispositif de chauffage et de pressurisation peut jouer un rôle dans les étapes, le moulage par injection peut non seulement façonner des pièces en plastique complexes, mais aussi produire un rendement élevé et une bonne qualité. Donc, le moulage par injection dans les parties en plastique du moulage occupe une grande proportion, moule d'injection de moule sur les pneus représentaient plus de la moitié des moules de moulage en plastique. La machine d'injection est principalement utilisée dans le moulage thermoplastique, et a été progressivement utilisée dans le moulage de plastiques thermodurcissables au cours des dernières années. La matrice de compression est également appelée matrice de pressage ou moule à colle sous pression. Le processus de moulage du moule est caractérisé par les matières premières plastiques directement dans la cavité ouverte du moule, puis meurent, plastique dans la chaleur et la pression sous l'action de l'état fondu, avec une certaine cavité remplie de pression. À ce moment, la structure moléculaire du plastique produit une réaction de réticulation chimique, durcissant progressivement les stéréotypes. Le module de compression est principalement utilisé dans les plastiques thermodurcissables, Mold on Tires et ses pièces moulées en plastique sont principalement utilisées dans l'enceinte des interrupteurs électriques et des nécessités quotidiennes. La matrice de transfert également connue sous le nom de moule d'injection de pression ou de moule de compression. Le processus de moulage de ce moule est caractérisé par l'ajout de la matière première plastique pour préchauffer la salle d'alimentation, puis par une colonne de pression vers la matière plastique dans la pièce, le plastique à haute température et la fusion et le système de coulée dans la cavité , Moule sur les pneus, puis réaction de réticulation chimique et moulage solidifié graduellement.

La plupart du processus de moulage par transfert sera en plastique thermodurcissable, il peut faire ces formes moule plus complexe. Et l'extrusion meurt, il a également appelé la tête d'extrusion, Mold on Tyres, il peut produire en continu la même forme de section en plastique. Le dispositif de chauffage et de mise sous pression de l'extrudeuse est le même que celui de la machine d'injection.

L'industrie de moule est l'industrie de base, dans l'industrie de moule, moule de pneu occupe une position essentielle, le véhicule doit être utilisé pour exécuter des pneus, les pneus ne peuvent pas être séparés du moule de pneu. Avec le développement continu de la société, plus les progrès de la science et de la technologie, la prospérité de l'économie, le rôle des pneus sera plus reflété dans tous les domaines de la vie, ce qui apportera un plus grand espace pour l'industrie a également inauguré un nouveau défi-la haute qualité des exigences de pneus dans les exigences de moule de haute précision.

Mais c'est aussi le remplacement de l'industrie des moules de pneus, une nouvelle opportunité de changement qualitatif. En d'autres termes, l'industrie des moules de pneus a subi un saut de la main-sculpté à l'EDM, et le contrôle automatique du moule à l'ordinateur pour un autre saut dans le développement de l'opportunité.