Accueil > Nouvelles > Contenu

Technologie de traitement de moule de pneu

Dec 25, 2014

Classification des moules de pneus

1: moule actif, par le cercle de modèle, les ensembles de moules, les panneaux latéraux supérieurs et inférieurs.

Le moule actif distingue le moule actif guide conique et le moule actif orienté oblique

2: deux moules, par le moule, le moule deux pièces.

Technologie de traitement de moule de pneu

1: Selon la coulée de moule de pneu ou le forgeage rugueux, et alors rugueux rugueux et traitement thermique. Les ébauches de moule de pneu pour le recuit complet, pour éliminer la contrainte interne, le recuit de moule sur des pneus devraient être plats, pour éviter la déformation est trop grande.

2: selon les dessins pour soulever le trou, puis appuyez sur les dessins de voiture semi-finis sera le diamètre extérieur et la hauteur de traitement en place, avec semi-fin programme voiture voiture modèle lumen, voiture fini test de modèle semi-fin.

3: avec le traitement d'un bon modèle de modèle d'électrode de modèle de moule de pneu de traitement électrique, avec un test de modèle.

4: l'anneau de modèle selon les exigences des fabricants sont divisés en plusieurs exemplaires, respectivement, dessiner la ligne marquée, moule sur les pneus dans le taraudage de la taille arrière de l'outillage et taraudage.

5: selon la même partie de l'ordre de 8, à la coupe de la ligne croisée.

6: la coupe d'un bon bloc selon les dessins requis pour éclairer le motif, dégager l'angle, dégager les racines, jouer du trou d'échappement.

7: le bloc dans la cavité sablant uniformément, moule sur des pneus les mêmes exigences de couleur.

8: l'anneau de modèle, ensembles de moules, la plaque latérale supérieure et inférieure ensemble pour compléter le moule de pneu.

Moule de pneu en raison de l'agent de démoulage chimique, caoutchouc, polyuréthane et polyéthylène avec la pollution des résidus collants, la formation d'un grand nombre de saleté, en particulier, Mold on Tyres affecter la qualité du produit, en l'absence de glace sèche avant que la saleté est difficile à enlever, mais avec de la glace sèche Nettoyage peut enlever rapidement et complètement la saleté de moule de bande de roulement de pneu robuste, ouvrir efficacement la stomie du moule.

Moule de pneu de nettoyage de glace sèche

(1) l'apparence du pneu général aura beaucoup de dents en caoutchouc, de sorte que lorsque le véhicule aura une bonne résistance au sol, anti-dérapage efficace, d'améliorer la sécurité de la conduite du véhicule; Cependant, cela a apporté des difficultés à la production de pneus, le moule doit être fait avec le pneu correspondant à la forme complexe, de sorte que le moule moule beaucoup de tailles différentes de la fente, mais l'accumulation de saleté dans ces creux n'est pas aussi bon que le nettoyage à plat.

⑵ la production de pneus sont utilisés en caoutchouc, polyuréthane et polyéthylène et d'autres substances visqueuses pour améliorer la résistance à l'usure des pneus et la capacité antidérapante, mais ces matériaux même en l'absence de refroidissement, il sera très fermement coller au moule; Le moule de pneu a beaucoup de rainures irrégulières pour rendre le moule plus difficile à nettoyer. Si le moule est nettoyé de temps en temps, cela affectera la qualité du produit.