Accueil > Nouvelles > Contenu

Moule de pneu méthode de nettoyage

Jul 26, 2014

Pneu moule moule à Introduction de vulcanisation des différents types de pneus.

Classification de moule de pneu

1 : moule active, par l’anneau motif, ensembles de moule, la composition de plaque latérale supérieure et inférieure. Le moule actif distingue le moule active guide conique et le moule active orientée plan oblique

2 : deux moules, de la moisissure, les deux morceaux de la composition. Moule de pneu après une longue période de température élevée, moule et pneus en caoutchouc pour un contact de longue date, surface de moule de pneu va produire une couche d’oxyde, si ce n’est pas propre aura une incidence sur la qualité du pneu, donc un nettoyage régulier pneu moule est indispensable travail. Pneu moule de méthode de nettoyage : Bille d’acier artificiel nettoyage sablage au jet, coup de dynamitage nettoyage cryogénique nettoyage Laser nettoyage pneu moule soufflage nettoyage processus Introduction équipement nom pneu moule sablage Machine client produit pneu moule processus Pneu moule Surface produit forme cylindrique, motif le but principal du pneu sablage de couche de surface d’oxyde de moisissure Nettoyage traitement zone pneu moule produit surface extérieure Dimensions mm (longueur * largeur * hauteur) diamètre extérieur : 1800mm ou moins, de hauteur : 800mm ou moins, Poids : 3000kg produit moule matière acier utiliser des abrasif verre sable, moule sur pneus-inox tourné, céramique sable, 5-6 kg de pression de sablage au jet de sable de résine ont besoin air source 10m 3 \ pièces de rendement 10 min traitement \ h Remarque ne pas endommager le pneu pneus surface de moule.

Les moules sont un outil important utilisé dans la vulcanisation de pneus. Sur pneus pendant le cours de l’utilisation du moule, le moule est inévitablement soumis au dépôt intégré de l’agent de décoffrage (principalement des contaminants tels que le sulfure, oxyde inorganique, huile de silicone, noir de carbone, etc.), du caoutchouc, l’agent de compoundage et le agents de démoulage utilisés dans le procédé de vulcanisation. À l’origine un modèle de zone morte de la pollution. Par conséquent, le moule doit être régulièrement nettoyé afin d’assurer la propreté de la surface afin d’assurer la qualité de la vie du pneu et de la moisissure. Dans cette perspective, moule sur pneus pneu moule nettoyage développement technologique a été l’attention de l’industrie.

1. les méthodes de nettoyage

Pneu moules il y a deux méthodes de nettoyage traditionnelles :

(1) méthode de nettoyage mécanique

L’utilisation de sable artificiel ou acier fil physique de meulage et sablage, selon le besoin d’utiliser une combinaison différente de nettoyage à sec. Méthode de nettoyage mécanique est une technologie mature, largement utilisée par l’industrie du pneu. La méthode est simple et facile, l’équipement, moisissure sur les outils de pneus ne sont pas exigeantes, mais il y a aussi ne peut pas surmonter les défauts : le moule causera des dommages mécaniques, raccourcir la durée de vie du moule ; sablage facile à boucher le trou d’évacuation de moule, travail stomatique est très grand ; doit être le moule amovible, aboutissant à l’intensité de travail élevée, long cycle de nettoyage.

(2) produit chimique méthode de nettoyage

Méthodes de nettoyage chimiques comprennent : méthode de solvant organique, méthode de fusion, méthode de décapage alcalin méthode de lavage.

Ces méthodes sont faciles à utiliser et à faible coût, mais l’utilisation à long terme de la méthode ci-dessus entraînera le moule corrosion, qui affectent directement l’apparence et la qualité du produit ; par ailleurs, ces matières premières pharmaceutiques polluent l’environnement, nuisent à la santé des opérateurs, moisissure sur les pneus doit avoir un moyen complet d’assurance de la main de œuvre et polluants équipement de traitement. À l’heure actuelle, la Loi est principalement utilisée pour l’entreprise de produits en caoutchouc.

Avec le développement continu de la science et la technologie, certaines nouvelles technologies développées et appliquées. Ces techniques de nettoyage apportera « révolution » à l’industrie du pneumatique moulin qui est préoccupante. Mais ces technologies investissements élevés peuvent être acceptés par le marché, doivent être testés.

Ce qui suit portera sur plusieurs nouvelles applications qui ont été industrialisées.

Moule de pneu technologie préoccupants, moule de nettoyage sur l’application actuelle de plus chimique et mécanique, méthode de nettoyage des pneus, mais ils ont des défauts irréparables. La méthode de nettoyage par ultrasons, laser, nettoyage, procédé, méthode de nettoyage cryogénique et autres technologies émergentes ont été appliquées dans le domaine de moule de pneu nettoyage industrie. Après notre étude de ces technologies, constaté que la glace sèche, nettoyage de technologie dans le moule de pneu nettoyage application est le plus possible.