Accueil > Exposition > Contenu

Moule sur pneus pour effectuer la transformation

Sep 28, 2017

Moule entreprises veulent des affaires à long terme, nous devons réformer énergiquement. Moule sur pneus principal tâche consiste à améliorer la technologie, seulement pour maîtriser la technologie brevetée, les entreprises ont un avantage concurrentiel fort, sur le marché haut de gamme, la création de leur propre marque unique.

Demande de l’industrie de haute technologie pour la transformation de modèle de fabrication de moules de pneus traditionnels, moisissure sur les pneus peut améliorer le modèle de fabrication de moule de pneu traditionnel de la compétitivité internationale ; à travers le modèle de fabrication de moule pneu traditionnel, de l’escalade, moisissure sur les pneus, mais aussi pour le développement de haute technologie elle-même offre un espace large.

Entreprises de moule pour le pneu de la Chine sont essentiellement des entreprises privées, en plus d’une poignée d’un certain nombre de grandes entreprises, le reste sont de petite taille et entreprises de même famille style atelier, moule sur pneus d’un objectif de point de vue, il sont avancés fabrication de technologie et équipements haut de gamme difficile d’importer le problème, ainsi que sur le prix de la moule de la faible concurrence, conséquence directe de la concurrence sur le marché pneu bas grade moule intensifié modèle.

La tendance est pneu moule entreprises de la Chine entre la réorganisation mixte, industrielle alliance stratégique. À grande échelle, forte force technique, moule sur la capacité d’innovation de pneus aux entreprises tout petit, faible résistance technique entre les entreprises pour former une division efficace du travail, forte et les grandes entreprises au plomb, les moisissures sur pneus faibles et petits entreprises à collaborer. Seulement la mise en place d’une telle relation coopérative afin d’assurer la moule de pneu de que la Chine l’industrie manufacturière dans son ensemble à fonctionner efficacement.

À l’heure actuelle, le niveau de technologie de moule pneu chinois et la valeur est relativement faibles, dans le moule haut de gamme ou dépendent des importations, notamment pour Bridgestone, Goodyear, Michelin, moule sur pneus continentale, Pirelli et autres géants du pneu, ils ont utilisé pour guérir la moule de pneu haut de gamme Fondamentalement s’appuient sur leur propre usine de moule subsidiaires fabrication ou vers l’Europe et les États-Unis fabricants de moule de pneus avancé à l’achat.

Moule de pneu de la Chine à réaliser à partir du « gros » au changement de « fort », moule sur pneus il est nécessaire de changer le mode de développement, ajustement structurel, les entreprises doivent améliorer la qualité des produits et réduire les coûts de fabrication, développer vigoureusement élevé à valeur ajoutée produits, prendre « static « Route, la formation d’une marque nationale forte de moule de pneu.

Fabrication de moule de pneu, processing, moisissure sur les pneus Assemblée est toujours le lien de marges plus faible, et produit développement et service après-vente et autres aspects de la valeur de la chaîne de l’industrie est dans le haut de gamme. Europe et aux États-Unis et au Japon et en Corée du Sud et autres pays développés ont été en mesure de toujours contrôler les profits élevés sur la chaîne de fabrication, moisissure sur les pneus, principalement en raison des avantages financiers et technologiques de s’emparer de haute technologie et haute liens à valeur ajoutée, par le biais de la mise en œuvre de services modernes, abandonnent le processus traditionnel, la technologie, pour atteindre le haut de gamme monopole, transfert bas de gamme.

Pour faire de la Chine fabrication de moule de pneu est devenu fort, moule sur pneus non seulement de faire attention à la production de produits de moule de pneu et industrie de pneu a besoin, mais aussi pour se conformer à l’évolution de la fabrication mondiale, apprendre de l’expérience de l’Ouest mis au point pays, moule sur une attention au développement des services modernes de fabrication de pneus le