Accueil > Exposition > Contenu

Pneus industriels solides Pourquoi l'utiliser

Oct 25, 2017

La voiture lentement dans notre maison de gens ordinaires, avant que la demande des gens pour la voiture peut être juste un moyen de transport simple, la sécurité automobile habituelle, la chaleur et peut sauver l'huile et d'autres aspects de la demande devient de plus en plus élevé. Pourquoi des véhicules industriels avec des pneus pleins? Pourquoi utilisez-vous des pneus pneumatiques pour les voitures domestiques?

Pneus comme une seule voiture avec les pièces de contact avec l'air, sa qualité est bonne ou mauvaise affectera directement la sécurité des véhicules. Nous pouvons souvent voir les nouvelles de la crevaison causée par des accidents de la circulation.

Il existe de nombreux facteurs dans la formation de la perforation, lorsque la pression des pneus est trop élevée, les pneus par unité de surface de la pression reçue par l'usure de la bande de roulement n'est pas moyenne, la paroi latérale sera due à une pression élevée. ou nids de poule quand il est facile de percer l'accident, et lorsque la pression des pneus est trop faible lorsque le pneu sera une déformation importante, le contact de l'épaule avec l'air, cette déformation rendra la rotation du pneu n'est pas uniforme. le fil et la couche de corde produiront beaucoup de chaleur, accélèrent le vieillissement du pneu pour former une crevaison. Il y a une raison est la crevaison corps étranger, la voiture à grande vitesse, a été percé par l'objet, ce qui a conduit à des choses de ponction sont communes

En fait, si les pneus sont faits de solides, non seulement des problèmes, mais aussi très sûr. Aujourd'hui Xiaobian se réfère aux points suivants avec vous parlez de pourquoi le pneu n'est pas solide.

Sur une voiture pour nous emmener à "lointain", sa tranquillité est certainement la première considération des éléments, et les pneus solides dans la sécurité ne sont pas aussi bons que les pneumatiques, car les pneus pleins sont plus enclins aux phénomènes d'ondes stationnaires.

Qu'est-ce qu'un phénomène d'onde stationnaire?

Nous savons tous que le poids de la voiture fera les pneus et le contact avec l'air dans la déformation locale subtile, et lorsque le véhicule conduit, la déformation du local car il n'y a pas de pression pour rétablir la récupération. Si vous regardez ce point de l'apparence du point de vue, la rotation des pneus par semaine, ce point produira un processus de déformation et de récupération, bien que la vitesse de déformation et de récupération soit très rapide, mais aussi la demande de temps. Lorsque le véhicule roule à grande vitesse, le pneu tournera pendant une semaine bientôt, la moyenne des pneus de la voiture à 120 km / h de vitesse, chaque seconde tournera autour de 16 tours! Si la vitesse de récupération du pneu ne peut pas suivre la vitesse du pneu, cela provoquera une déformation anormale du phénomène d'ondes stationnaires.

Le phénomène d'onde stationnaire provoquera une déformation rapide répétée du pneu, qui entraînera une friction intense à l'intérieur du pneu et un réchauffement rapide, une température anormale élevée et une déformation anormale de la couche de structure du pneu et de la couche de caoutchouc. En raison de certaines caractéristiques physiques, les pneus pleins par rapport aux pneumatiques sont plus enclins aux phénomènes d'ondes stationnaires, les pneumatiques à grande vitesse, solides seront dus à ce phénomène d'ondes stationnaires et de fragmentation de la situation, très risqué.

La manipulation d'une voiture est également un facteur important dans l'impact de la sécurité automobile. Tandis que les pneus pleins augmenteront la qualité de la voiture sous le roseau, la manipulation du véhicule a considérablement réduit

Que ce soit en pensant à la paix, ou dans les aspects chauds et économiques, les pneus pleins ne sont pas aussi bons que les pneus. Mais les pneus pleins ont aussi leurs avantages, c'est-à-dire, dans l'état de basse vitesse, sa sécurité, durabilité et indice de charge sont plus élevés que les pneus gonflables, ainsi certains véhicules industriels, véhicules militaires, engins de construction, utiliser ces pneus solides